Lison + Fabien | Mariage au château de Miremont, Auvergne

Les cérémonies en extérieur c'est vraiment génial. Et quand en plus vous avez un duo de chanteurs pour animer la soirée du mariage... ça envoie du lourd!
C'était une superbe journée, ensoleillée en plus alors que quelques jours auparavant le mauvais temps était prévu.
Une belle journée au château de Miremont pour un couple vraiment adorable.

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Comment/où la demande s’est-elle faite?
Fabien et moi nous sommes rencontrés à l'école de kinés à Vichy. La demande en mariage s'est faite chez nous, on habitait un petit appart à chatel guyon, et il a réellement mis un genou à terre après m'avoir fait une demande écrite, par pudeur de me dire les choses (il est parfois trop mignon mon Fabien!).

Les préparatifs du mariage : votre ressenti, obstacles, stress, comment avez-vous trouvé le lieu de réception ?
On a trouvé le lieu de réception sur internet, nous sommes allés visiter le château de Miremont (malgré ma rétissance à cause de la longue route qu'il y aurait après la mairie) et une fois sur place nous avons été scotchés par la beauté de ce lieu, alors tant pis pour la route! On a réservé.

Les préparatifs se sont bien passés, avec quelques imprévus rigolos (changement du plan de table à J-2 par exemple), j'étais hyper stressée mais Fabien m'a canalisée, et nos proches nous ont beaucoup aidés.
Et enfin le jour J, tout était magique! On n'a pas vu le temps passer.

Et pour l'anecdote rigolote c'est que nous sommes partis de la mairie dans la mustang sans aucun téléphone, ni gps, ni moyen de paiement pour les péages (et ni de petit plan que j'avais fait pour que les invités ne se perdent pas)! Donc ce sont nous qui nous sommes trompés de route et sommes arrivés 1/4 d'heure en retard à notre cérémonie laïque.

2000px - Lison et Fabien - Mariage Miremont 016.jpg